diapo-home-03.jpg

7ÈME ÉDITION DU FESTIVAL "M&H"


Mardi 12 Octobre 2021

Samedi 23 octobre au Parc naturel régional des Monts d'Ardèche à Jaujac à 15h00 :

Concert « un Vent de Liberté » en toute intimité, accompagné de Baptiste Dupré et Samuel Taussat. Intermèdes dansés par Madame Bleu.

Tarif unique à 6€ / personne

La Commune est partenaire financier de l’association Musique & Handicap, dans le cadre d’une manifestation qui se déroulera en partie à Jaujac : le tournage d’un clip musical et d’un concert, sur le site du PNR des Monts d’Ardèche.

« Musique et Handicap » est un projet musical inter-établissements, mettant en avant des personnes en situation de handicap, au sein de structures médico-sociales (foyers de vie de l’association Béthanie, du Service d'Accueil de Jour de Lalevade d’Ardèche et du Groupe d'Entraide Mutuelle d’Aubenas).

Tout au long de l’année les personnes travaillent ensemble autour de l’écriture de chansons et chorégraphies, accompagnés par Baptiste Dupré (auteur, compositeur, interprète), Samuel Taussat (musicien) et par la danseuse chorégraphe Anlor Gueudret.

Le clip viendra agrémenter la création d’une chanson, et un concert de clôture se déroulera du 21 au 23 octobre 2021 dans trois structures culturelles partenaires différentes (la salle Le Bournot, le Navire à Aubenas, et donc le domaine de Rochemure de Jaujac le 23 octobre de 15h à 18h).

Sont attendus sur scène, 35 artistes (26 personnes en situation de handicap, 6 professionnels accompagnants et 3 artistes invités).