AMAP de Jaujac

Mercredi 19 Décembre 2018

Bonjour à tous !

Voilà, on n'a jamais été aussi proche de 2019, et de la dernière distribution de l'année pour l'Amap de Jaujac : c'est mercredi prochain ! D'ailleurs, n'oubliez pas de prévenir (en répondant à ce mail), si vous êtes en congé ce dernier mercredi ; merci pour les producteurs.

Rajouter une AG sur l'année finissant, cela nous paraissait un peu lourd pour tous. En revanche, nous vous proposons une AG en mars 2019, qui nous permettra d'ouvrir la nouvelle saison 2019. Alors d'ici là, comment nous faire remonter vos avis sur cette année écoulée et vos idées lumineuses ?!? Réponse.... : nous vous avons préparé un petit questionnaire, 3 questions seulement (mais un max de commentaires possibles, ne vous bridez pas !). Vous pourrez aussi nous indiquer dans ce questionnaire si vous ne pensez pas renouveler votre/vos contrats au printemps 2019 (et dans ce cas, ne vous étonnez pas que votre panier de mercredi soit alléger... ;-) Mais nan ! Plus sérieusement, dans ce cas là, les producteurs vous communiqueront au plus vite le solde de vos livraisons).

C'est ici le questionnaire >>

Encore merci à la bonne humeur de tous, au rude travail des producteurs qui ne lâchent rien décidément, et à l'engagement solidaire de chacun et chacune des amapien-nes, sans qui nous n'aurions pas cette chance d'avoir une amap dans cette belle vallée.

Et merci aussi à nos sponsors et soutiens : la mairie de Jaujac et.... la mairie de Jaujac. Ainsi que les communes voisines qui ont relayé l'info bien sûr !

Bonnes fêtes à tous.

Nathalie, pour la coordination de l'AMAP de Jaujac.