Distribution du colis de Noël aux aînés

Lundi 07 Décembre 2020

C’est au milieu d’un relief enneigé que les élus municipaux ont procédé à la traditionnelle livraison à domicile des colis de Noël des aînés du village, dans le plus strict respect des consignes sanitaires.

Ils ont été confectionnés avec des produits issus des commerçants locaux. L’objectif de cette opération est double puisqu’il s’agit également de donner un coup de pouce aux commerçants et de mettre en avant leurs produits. Un calendrier aux couleurs de Jaujac est également proposé.

Un colis différent a été transmis pour les personnes âgées résidant dans un établissement avec des produits adaptés.

Ce sont au total près de 150 colis qui ont été distribués. De quoi maintenir le lien et mettre un peu de baume au cœur en cette période difficile.

Pour les personnes non présentes lors de la livraison, elles sont invitées à retirer leur colis aux heures d’ouverture de la Mairie.

Distribution du colis de Noël aux aînés