Installation d’un abri vélo au Sportissage

Mardi 15 Novembre 2022

Dans le cadre du dispositif “Pass territoire 2021”, le Conseil départemental de l’Ardèche a mis à la disposition de la Commune un abri vélo.

Il a été installé par les services techniques municipaux au Parking du Sportissage, à proximité immédiate des salles de sport.

Cet abri vélo est de couleur châtaigne, fabriqué par des artisans d’art, et adapté à son site.

Il est de la plus grande utilité à un moment où la commune vient d’être labellisée « Accueil vélo ». Le label Accueil Vélo permet aux cyclotouristes d’identifier les établissements et lieux propices au cyclotourisme. Il s’agit d’un label national, garantie d’un accueil adapté.

La Commune a par ailleurs récemment installé une vingtaine d’arceaux vélos dans le centre-bourg.

Installation d’un abri vélo au Sportissage