Les architectes du CAUE conseillent les particuliers

Mardi 05 Septembre 2017

Le CAUE (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement) de l’Ardèche conseille les particuliers qui ont un projet de construction, d’agrandissement ou de rénovation, quelle que soit la nature du bâtiment. Cela peut concerner une maison individuelle, un immeuble d’habitation, un hangar agricole, un bâtiment artisanal ou industriel.

14 lieux de permanence sont répartis sur l’ensembble du département, (mairie, communauté de communes...).

Cette mission est gratuite, les permanences se font uniquement sur rendez-vous au 04 75 64 36 04.

Ce mercredi 13 septembre, en matinée, une permanence est programmée à Jaujac, à la Maison du Parc, château de Rochemure. N’hésitez pas à prendre rendez-vous.

Les architectes du CAUE conseillent les particuliers