Résidence de la compagnie de danse 1 Watt

Jeudi 25 Mars 2021

Du 22 au 30 mars, la Compagnie 1 Watt est accueillie en résidence par l'Association Format, en partenariat avec la commune de Jaujac.

Il s'agit d'un temps de recherches et de repérages autour du projet "Nous impliquer dans ce qui vient". Les artistes vont travailler sur des parcours de marche au sein de la ville d'Aubenas et du village de Jaujac. Ils vont tenter de mettre le corps à l'ouvrage, en repérant des espaces et en divaguant.

Ce laboratoire de recherche à ciel ouvert s'inscrit dans un processus d'échange, d'expérimentation et d'écriture avec une douzaine d'artistes dans l’espace public. Il est l'amorce d'un projet de création qui verra le jour en 2023.

La Cie 1 Watt a déjà été accueillie à plusieurs reprises par Format : lors du Festival en 2019 à Jaujac avec Free Watt, en résidence pour Nouvelles de No(oo)ne en 2019 à Mercuer, et au Théâtre antique d'Alba la Romaine en juillet 2020.

Photographie : © Marion Lavabre

Résidence de la compagnie de danse 1 Watt