Réunion publique - Ecole d'architecture de Nancy

Mercredi 02 Septembre 2020

Les communes de Jaujac, Saint-Cirgues de Prades et Fabras, ont accueilli en 2020 des étudiants de l'école d'architecture de Nancy.

Des projets d'urbanisme et d'architecture innovants ont été imaginés pour inventer de nouvelles manières d'habiter et de travailler dans la Vallée du Lignon.

Une restitution de ces travaux est proposée le vendredi 09 octobre de 18h à 19h30 au château de Castrevieille à Jaujac.

Un ciné-débat (entrée gratuite) est organisé à 20h15 (également au château de Castrevieille à Jaujac) autour de la diffusion du film "Le Pari des campagnes". Inspiré par différents films documentaires tels que "Demain" de Cyril Dion et Mélanie Laurent, ce film présente différentes initiatives qui contribuent à dynamiser les communes rurales. Le film sera diffusé en présence des réalisateurs.

Cette action est conduite avec l'appui de la Communauté de communes Ardèche des sources et volcans, du Parc naturel régional des Monts d'Ardèche, du CAUE de l'Ardèche et du programme européen LEADER.

What do you want to do ?
New mail
Réunion publique - Ecole d'architecture de Nancy