diapo-home-03.jpg

Une réception pour Hugo Fargier, un judoka talentueux


Lundi 14 Novembre 2016

Dernièrement nous vous avons fait part du beau parcours d’Hugo Fargier, licencié au Dojo Jaujacquois, qui a décroché le titre de vice-champion de France de judo. Voir l’article paru le 2 novembre 2016 dans les Actualités.

Jeudi dernier, le Dojo Jaujacquois a organisé une réception pour mettre à l’honneur ce jeune judoka talentueux.

Avec une fierté bien légitime, le président du club, Eric Fargier, qui est aussi le papa d’Hugo a félicité son fils, qui a si bien représenté à l’échelle nationale les couleurs jaujacquoises.

Ce titre de vice-champion de France est le résultat d’un investissement total du jeune Hugo dans ce sport exigeant. Hugo fait ses premiers pas sur le tatami à 4 ans, suivront 10 années d’entraînement intensif, d’abord en Outre-mer (Nouvelle-Calédonie et Réunion) où ses parents sont partis travailler et où il est né, puis à Jaujac, village natal du papa.

Eric Fargier a remercié les entraineurs, Daniel Guichard et Gérard Lovera qui ont accompagné Hugo dans ce parcours d’excellence, ses camarades d’entrainement et plus particulièrement Jean Guichard, un adversaire à sa mesure, qui lui ont permis de progresser encore et toujours.

Eric Fargier a ensuite rendu hommage aux créateurs du Dojo Jaujacquois et a remercié tous les bénévoles d’hier et d’aujourd’hui qui assurent la bonne marche du club, sans oublier la municipalité qui met à disposition un équipement sportif de qualité.

Une réception pour Hugo Fargier, un judoka talentueux