Avec le printemps voici le réveil des Incroyables comestibles

Samedi 08 Avril 2017

Avec l’arrivée des beaux jours du mois d’avril, naissent des envies de rencontres en plein air. C’est pourquoi le collectif des Incroyables comestibles de Jaujac propose un goûter collectif partagé, tout en simplicité, le dimanche 9 avril à partir de 16h30, au jardin des Incroyables, derrière la Maison de santé.

Ces retrouvailles seront l'occasion de boire un verre ensemble, de partager des envies printanières et d'échanger sur les possibilités des Incroyables pour la saison qui commence. Détente et convivialité sont au menu, pas de bricolage ni de gros travaux en perspective, mais il n’est pas exclu, tout en conversant d’arracher quelques mauvaises herbes dans les bacs, pour anticiper les nouvelles plantations.

N'hésitez pas à venir nombreux, avec les enfants, à en parler autour de vous, à ramener des instruments de musique, des choses à planter si vous le souhaitez et surtout pensez à amener de quoi boire (avec des verres !) et/ou grignoter pour profiter du soleil ensemble dans la joie et la bonne humeur.

A noter : un site internet est en cours d'élaboration à l’adresse : incroyables.ardechelibre.org

Avec le printemps voici le réveil des Incroyables comestibles