Travaux d’aménagement sur la route communale de Péreyres : création de fossés béton avant la réfection de la chaussée
Samedi 12 Avril 2025
Dans le cadre de l’entretien et de l’amélioration de notre voirie, des travaux débutent sur la route de Péreyres.
En anticipation, il s'agit de reprendre les fossés d'écoulement des eaux pluviales. Nous avons dû les bétonner car l'eau affouillait sous la chaussée.
À l’issue de la mise en place du fossé, la chaussée sera entièrement reprise sur la zone concernée, avec un reprofilage de la voirie et une remise en état de la couche de roulement.
Cette intervention est essentielle pour prévenir les dégradations liées aux intempéries, limiter l’érosion des accotements, et garantir une sécurité accrue pour tous les usagers.
