diapo-home-08.jpg

Comité des fêtes cherche équipe de bénévoles


Vendredi 17 Mars 2017

Vendredi 10 mars, le Comité des fêtes de Jaujac organisait une assemblée générale extraordinaire afin de réélire un bureau, une partie de celui-ci étant démissionnaire : le président Jérôme Leynaud, le vice-président Frédéric Roux et la vice-trésorière Patricia Roux-Grosset. Les autres membres du bureau, la trésorière Nathalie Niort, le secrétaire Vivian Dujardin et le vice-secrétaire Timothée Zgorsky souhaitaient rester dans le bureau, à leur poste ou à un autre. Si Jérôme Leynaud semblait assez désabusé et voulait prendre du recul en lâchant la présidence (en restant toutefois bénévole au sein de l’association), Nathalie Niort dressait, elle, un bilan positif de cette mandature (trois ans) et restait très enthousiaste ; les manifestations organisées par le Comité des fêtes ayant reçu un bel accueil du public.

Malheureusement la réunion où tout le monde était invité, n’a pas fait florès. Outre les membres du bureau, on comptait deux représentants de la mairie, deux de la presse et seulement deux autres personnes. Dans ces conditions, il était compliqué d’élire un nouveau bureau et il était décidé de reporter l’élection du nouveau bureau au vendredi 31 mars 2017, à 20h00 salle de réunion route de La Souche.

L’idée est d’inviter officiellement les représentants de toutes les associations animant le village, afin de renouer avec l’ADN du Comité des fêtes, qui avait pour vocation initiale de fédérer les associations autour de la vie du village. La présence au sein du bureau du Comité des fêtes (même en qualité de membres) de personnes issues des autres associations donnerait un nouvel élan au Comité, pour éventuellement organiser d’autres types de manifestations, mais aussi pour travailler en synergie avec un potentiel plus important de bénévoles. Bien-entendu les personnes non engagées dans une association, qui ont des idées et qui sont disponibles seront les bienvenues.

Comité des fêtes cherche équipe de bénévoles