Des animations à la bibliothèque, organisées en partenariat avec la Communauté de Communes et le PNR

Jeudi 21 Mars 2024

Après l’animation du « Collectif Torsion », pour un atelier d’écriture en 2023, dont la restitution « l’histoire dont nous sommes » a été proposée en bibliothèque et à l’EHPAD de JAUJAC, nous avons poursuivi notre accompagnement en 2024 sur les propositions de la Communauté de Communes.

La Compagnie La Ligne, a installé une caravane sur la place de l’église, pour recevoir le public le matin sur les thèmes de l’alimentation, de l’eau et de l’écologie.

L’après-midi, ont été accueillis les élèves de CM1 et CM2 de l'école publique et leurs enseignantes, pour une animation dans la caravane, des jeux, des lectures sur les thèmes abordés.

Un bon moment de partage autour de problématiques climatiques et environnementales, et que nous soutenons par notre accompagnement actif car oui … « il n’est pas trop tard puisqu’on est là ».