Eliminatoires quadrettes de boule lyonnaise

Mardi 02 Mai 2017

Les éliminatoires quadrettes 4ième division, se sont déroulées à Jaujac, le samedi 29 avril 2017, sous l'arbitrage de Daniel Terrisse.

Ainsi, 9 équipes se confrontées par poules, deux parties ont été jouées le matin à partir de 8 heures au boulodrome de Castrevieille où les jeux avaient été rénovés par les membres du Jaujac boules.

Après un repas copieux au chaud, dans le château de Castrevieille, la pluie soutenue est venue perturber le concours, rendant les jeux impraticables. Le club AEB de Vals les Bains a alors gracieusement prêté son boulodrome couvert afin que se termine ce concours qualificatif.

Les 4 équipes qualifiées sont:

Equipe Aubenas -Lavilledieu avec Robert Auffeuvre, Gérard Dalloz, Jean-Marie Billon-Rey,

Jean-Louis Hilaire et Jean-Marie Jouanny de Lavilledieu.

Equipe Vals Les Bains: Joël Gravier, René Lopez, Patrick Prat, Daniel Saussac

Equipe Labégude: Xavier Brunel, Jacky Valette, Jacques Debran, Jean-François Pages, Fabrice Blanc

Equipe Lavilledieu: Jacky Chambon, Alain Court, Françis Meynadier, David Moulin, Christian Comte.

Ces 4 équipes iront au Fédéral quadrettes qui aura lieu le 17 Juin à Villeneuve de Berg pour la qualification au championnat de France.

Eliminatoires quadrettes de boule lyonnaise