diapo-home-03.jpg

Encore un bon résultat pour les judokas locaux


Mardi 09 Mai 2017

Ce dimanche 7 mai se déroulait à Bourg de Péage la première étape de la Coupe de France cadet de Judo.

Les deux amis et partenaires de tatami, Jean Guichard et Hugo Fargier se sont encore une fois très bien comportés, chacun dans leur catégorie de poids respective. Les deux compères ont remporté facilement tous leurs combats sans concéder le moindre avantage et finissent logiquement tous les deux champions Drôme/Ardèche de judo. Ils sont donc qualifiés pour le deuxième tour de la Coupe de France qui se déroulera à Rumilly le 27 mai.

Ces deux sportifs se sont forgés une solide réputation de gagneurs et font souvent trembler les judokas des gros clubs de la vallée du Rhône. Depuis plusieurs années Hugo et Jean s’entraînent assidûment et font beaucoup de sacrifices pour accéder au plus haut niveau, que ce soit au club d’Aubenas, de Jaujac ou de Thueyts. L’entente parfaite entre les trois clubs permet ces très bons résultats.

On peut rappeler les performances des deux champions pour l’année 2016 : une troisième place pour Jean Guichard au Critérium national cadet et le titre de Vice-champion de France pour Hugo Fargier chez les minimes.

Enfin, la municipalité tient à féliciter Hugo Fargier, qui, grâce à ses très bons résultats, intègrera en septembre le pôle espoir de Grenoble.

Encore un bon résultat pour les judokas locaux