Vendredi 07 Août 2020

Fête votive

✅En accord avec la municipalité, la fête votive de Jaujac aura bien lieu du vendredi 14 août au dimanche 16 août.

➡️ Après une réunion préparatoire avec leurs représentants, les forains ont été autorisés à s’installer comme à leur habitude sur la Place du Champ de Mars. Cela tout en respectant les protocoles sanitaires propres à leur profession. Toutefois, face à l’évolution encore incertaine de la situation sanitaire, les bals et buvettes ne seront pas autorisés. Les préconisations obligatoires sont rendues inapplicables par une fréquentation très importante.

➡️ Le concours de boules organisé par les Pétanqueurs du Peschier est prévu pour le 15 août de 14 à 22 heures, sur la Place du Champ de Mars.

➡️ En ce qui concerne le traditionnel pique-nique du 16 août au Peschier, tous seront libres de venir s’installer le temps du traditionnel déjeuner sous les arbres. En respectant bien entendu les gestes barrières. Les agents municipaux vont procéder au nettoyage du site, aux pieds des châtaigniers.