diapo-home-04.jpg

Foot : le JSP1 tombe les seconds de la poule


Jeudi 27 Avril 2017

Dimanche 23 avril, les deux équipes du Jaujac Sportif jouaient à l’extérieur, sur le stade de St-Didier-sous-Aubenas, face à leurs homologues locaux.

L’équipe une jaujacquoise, malgré un effectif remanié pour cause d’absences diverses, (notamment suspension et blessures) a infligé sa première défaite de la saison à l’équipe première de St-Didier et s’impose sur le score de 0-2. Le JSP1 réalise une belle entame de match, mais après la pause boisson, la reprise est plus difficile et les locaux se montrent plus offensifs. En seconde période, les Jaujacquois sont de nouveau bien dans le match et Luc Oddo obtient un coup franc, parfaitement tiré par Kyle Blinkhorn : le ballon est repoussé in-extrémis au-dessus de la transversale par le gardien. L’action suivante est pour St-Didier, mais Sébastien Letohic, gardien du JSP effectue un bel arrêt. Romain Babled vient titiller le portier qui dégage sous pression, le ballon est récupéré par Kyle Blinkhorn, celui-ci ajuste une frappe lointaine (milieu de terrain) dans les cages vides du gardien qui n’est pas revenu assez rapidement : premier but jaujacquois. C’est ensuite Florian Bantignies qui inscrit le deuxième but dans des circonstances similaires. La fin de match est difficile pour les Jaujacquois mais malgré de nombreuses occasions, les locaux ne parviennent pas à revenir au score : travail efficace en défense du JSP, quelques beaux arrêts du gardien, notamment dans un face à face, mais aussi maladresse des locaux.

Malheureusement, les Réservistes jaujacquois, qui ont disputé leur rencontre sans remplaçant, avec des joueurs blessés et des vétérans ont dû s’incliner sur le score de 2-0 face à l’équipe 2 locale.

Dimanche 30 avril, match à 15h00, sur le stade Paul Bigillon : le Jaujac Sportif 1 reçoit Vallon-Pont-d’Arc 2.

Foot : le JSP1 tombe les seconds de la poule