Jaujac Sportif : retour sur le stade

Samedi 03 Septembre 2016

Jeudi 1ier septembre, c’était la rentrée des classes, c’était aussi la rentrée du Jaujac Sportif sur son stade des bords du Lignon.

Le stade Paul Bigillon étant indisponible pendant les vacances d’été, car utilisé par le centre de vacances de Bobigny, les jeunes footballeurs ont débuté leurs entrainements de la saison 2016/2017 sur d’autre sites, le terrain du belvédère de l’Echelette mis à disposition par la commune de Fabras ou sur le stade de Thueyts mis à disposition par la Communauté de communes Ardèche des sources et volcans.

Depuis début août, plusieurs séances ont été proposées par le nouvel entraineur Christian Letohic qui assure un encadrement efficace et plaisant. De nombreux joueurs ont participé à ces entrainements et les plus assidus ont déjà réalisé des progrès. Le retour du club sur son terrain (et les infrastructures qui vont avec) va faciliter l’organisation des séances et motiver les footballeurs pour réaliser une belle rentrée en coupe et en championnat.

A ce propos, les premiers matches des deux équipes seniors se dérouleront le dimanche 11 septembre, sur le stade Paul Bigillon. Pour participer, chaque joueur devra être en possession d’une licence validée par la fédération de foot, il est donc impératif de ramener au plus tôt sa licence, paraphée par un médecin.

La semaine prochaine, les entrainements auront lieu mardi et jeudi à partir de 19 heures, un match amical est programmé le vendredi soir. Ensuite les entrainements reprendront selon leur fréquence habituelle, c'est-à-dire les mardis et vendredis soirs.

La création d’une école de foot pour les jeunes à partir de 6 ans est toujours sur les rails, rendez-vous mercredi 7 septembre à 14 heures sur le stade Paul Bigillon.

Jaujac Sportif : retour sur le stade