La Mairie se dote de l'application Panneau Pocket

Mercredi 03 Août 2022

La Mairie de Jaujac se rapproche de ses habitants grâce à la mise en place de l’application mobile Panneau Pocket.

Ce système qui se veut simple et efficace permet de prévenir instantanément les citoyens à chaque alerte et information de la Mairie, par le biais d’une notification sur les smartphones et les tablettes.

Alertes et arrêtés de la préfecture, alertes météo, coupures réseau, travaux, mise en place du Plan communal de sauvegarde… depuis chez vous ou en déplacement, au travail ou en congés, vous restez ainsi connectés à l’actualité de votre commune.

Panneau Pocket regroupe sur une seule et unique application les entités qui font partie de l’écosystème de l’administré.

Ainsi, les citoyens mettent en favoris les Communes, Intercommunalités, Gendarmeries... qui l’intéressent. La population est tenue informée en temps réel par le biais d’une seule interface.

Accessible à tous et en téléchargement gratuit, l’application ne nécessite ni création de compte ni aucune autre donnée personnelle.

Sans publicité, quelques secondes suffisent pour installer Panneau Pocket sur son smartphone.

Panneau Pocket est également disponible depuis un ordinateur sur le site www.app.panneaupocket.com.

La Mairie se dote de l'application Panneau Pocket