Les inscriptions à l’école toujours ouvertes

Mercredi 07 Avril 2021

Située en plein cœur du village, proche de la Place centrale et du Château de Castrevieille, l’école publique de Jaujac accueille près de 100 enfants, répartis sur 5 classes.

Les salles de classes et les cours de récréation sont richement dotées en mobiliers, livres, ordinateurs, vidéoprojecteurs, jeux, jardinières, potager…  Des sorties sont régulièrement organisées par l’équipe enseignante, et des activités proposées par la Mairie (musique, jeux…).  Un gymnase et un dojo sont mis à disposition à quelques centaines de mètres, et un plateau multisports (football, tennis, volley, handball, hockey, badminton…) est en voie de réalisation à proximité immédiate.

Au niveau des services apportés aux parents, la garderie périscolaire accueille les enfants de 7h30 à 18h. La cantine scolaire est proposée dans les locaux du Château de Castrevieille. Les repas sont assurés directement par les services municipaux et la cantinière, avec des produits locaux et de saison.

Les familles qui souhaitent inscrire leurs enfants à l’école de Jaujac pour la rentrée prochaine sont invités à se manifester en Mairie.

Les inscriptions à l’école toujours ouvertes