Les sylviculteurs locaux en assemblée générale à Castrevieille

Samedi 28 Avril 2018

Ce samedi matin, René Souléliac, maire de Jaujac a accueilli à Castrevieille les participants à l’Assemblée générale de l’Association des Sylviculteurs d’Aubenas et de la Montagne (ASAM) qui se déroulait donc, dans la grande salle du château, gracieusement mise à disposition par la municipalité. Le maire, après avoir souhaité la bienvenue à tous, s’est réjoui de recevoir dans sa commune (forte elle-même de plusieurs hectares de parcelles boisées), l’association locale de propriétaires forestiers qui œuvre pour une gestion durable des bois et forêts du territoire. Il en a profité pour présenter le village et inviter chacun à y revenir au moins quatre fois par an, de manière à apprécier ses paysages au fil des saisons !

Après l’assemblée générale, les participants se retrouvaient au restaurant jaujacquois Le Bouchon Ardéchois pour le déjeuner, l’après-midi étant consacré à la visite du groupement forestier de Sémoline, sur la commune de Prunet.

Découvrir l'ASAM: http://www.asam07.fr/

Les sylviculteurs locaux en assemblée générale à Castrevieille