diapo-home-09.jpg

Nouvelle déco chez Suzy couture


Jeudi 02 Mars 2017

La boutique de Suzy, rue de la Molle, est resté fermée quelques jours fin février, mais c’était pour la bonne cause : un relooking complet du magasin. Le local étant loué par la commune, ce sont d’abord les employés communaux qui sont intervenus, Guillaume Piq a réalisé un beau parquet cérusé blanc qui apporte de la lumière et de la chaleur à la pièce. L’intérieur a ensuite été ré-agencé dans un esprit campagne chic avec des matériaux simples et naturels, bois bruts ou flottés, ficelle, tissus en lin ou dentelle. Dans ce nouvel écrin élégant et chaleureux, les créations de Suzy sont mises en valeur et apportent des touches de couleurs vives, qui réveillent l’ambiance générale, déclinée dans une palette de blanc et de beige.

La boutique a rouvert ses portes et Suzy vous accueille dans son nouvel espace qui semble plus grand et plus convivial. Vous pourrez y admirer (et acheter) ses créations en tissus, vêtements pour enfants, poupées, personnages et animaux divers, pochettes, sacs, tabliers, coussins... Vous pourrez aussi échanger avec elle sur ses diverses passions autour de la couture, de la broderie, du tricot et autres activités manuelles et faire appel à son savoir-faire pour des travaux de couture, des retouches... Suzy propose également des ateliers à thèmes pour enfants ou adultes et des cours de couture pour adultes, sur rendez-vous. Ainsi, ce samedi, elle organise un après-midi déco de Pâques avec les enfants. L’atelier est complet mais le samedi 20 mars de 9 à 12 heures, c’est un stage de broderie (pour adultes) encadré par un maître d’art en broderie qui se déroulera dans sa boutique : il reste encore quelques places !

Le magasin est ouvert du mardi au vendredi de 9 à 12 heures et de 15 à 18 heures et le samedi matin de 9 à 12 heures. Contact au 04 75 36 40 45.

Nouvelle déco chez Suzy couture