Recensement: les 4 agents recenseurs et leurs secteurs

Vendredi 13 Janvier 2017

Le recensement de la population se déroulera dans la commune du 19 janvier au 18 février 2017. Votre participation est essentielle. Elle est rendue obligatoire par la loi mais c’est avant tout un devoir civique, utile à tous.

Le recensement détermine la population officielle de chaque commune. De ces chiffres découle la participation de l’Etat au budget des communes : plus une commune est peuplée, plus cette participation est importante. Du nombre d’habitants dépend aussi l’installation ou le développement de structures.......

La commune a été découpée en quatre secteurs et quatre agents recenseurs ont été recrutés : Stéphanie Robert, Mickaël Barkats, Luc Maréchal et Frédéric Roux.

Vous trouverez ci-dessous leurs secteurs respectifs

Stéphanie Robert : les Sausses, rue du Trible, rue du Terras, rue de la Chavade, route de la Souche (en partie), lotissement de Rochemure, Pommaret, route de Largentière, les Hugoux et Fougeyrolles.

Mickaël Barkats : Pont de la Vigne, Laulagnet, Champlong, Planas du Bruget, Sénentilles, Péreyre, les Sausses, rue du Trible, rue Jean Moulin, route de Lalevade, rue du Terras, rue de la Chavade, route de la Souche, et les Mazots en partie.

Luc Maréchal: le Brignon, la Roche, les Plots, rue Dubois Maurin, le Chastelas, le Monteil, Ladreyts, Chambelasse, Rieuclard, rue Jean Moulin et rue de la Pailhette en partie.

Frédéric Roux : rue de la Pailhette (en partie), place St Bonnet, place du Champ de Mars, rue Basse, rue de la Molle, rue des Frères Fabre, le Taillet, les Traverses, les Roudils, le Chambon.

Recensement: les 4 agents recenseurs et leurs secteurs