Réhabilitation des routes communales : Route de Péreyres

Samedi 16 Avril 2022

Cette semaine, la Municipalité, en partenariat avec la Communauté de communes Ardèche des sources et volcans, a fait réaliser une reprise de la voirie de la Route de Péreyres.

Les travaux ont consisté en une reprise ponctuelle de la voie par des emplois partiels et par recouvrement d'un bicouche sur 2 750 mètres linéaires. Un merlon réalisé inopportunément a également été rasé.

La SATP (Société Ardéchoise de Travaux Publics), entreprise retenue par la Communauté de communes, a réalisé ce travail.

Au niveau des financements, ils ont été pris en charge manière équivalente entre la Commune et la Communauté de communes. Dans le détail, les coûts sont les suivants : 12 tonnes d'emplois partiels à l'émulsion pour 10 800€ HT.

Réhabilitation des routes communales : Route de Péreyres