Un bouliste jaujacquois en championnat de France : Jean-Louis Fraysse

Jeudi 29 Juin 2017

Les 17 et 18 juin dernier, se disputait à Villeneuve-de-Berg, le Fédéral quadrette d’Ardèche qui désignerait les deux équipes qualifiées pour le Championnat de France. L’équipe valsoise composée de Thierry Gineste, Jean-Marie Constant, Claude Fenouil, Christophe Barratier et incorporant Jean-Louis Fraysse du Jaujac Boule s’est inclinée en finale face aux représentants du secteur de Tournon : Tony Jouvet, Lionel Babics, Yves Dessales, Nicolas Monneron et Dominique Courtial. Les champions et sous-champions d’Ardèche obtiennent ainsi leur billet pour le Championnat de France qui se droulera les 21,22 et 23 juillet 2017 à Chambéry.

Une belle performance pour notre secteur bouliste et une nouvelle expérience pour Jean-Louis Fraysse, Claude Fenouil et Thierry Gineste qui participent pour la première fois à un Championnat de France.

La municipalité félicite Jean-Louis et son équipe pour cette qualification et leur souhaite bonne chance.

Un bouliste jaujacquois en championnat de France : Jean-Louis Fraysse