Un cadeau de fin d’année pour les aînés

Mercredi 15 Décembre 2021

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) et la Municipalité de Jaujac, ne pouvant organiser le repas des aînés en cette fin d’année, il a été offert près de 200 colis festifs.

Emballés dans un sac aux couleurs de Jaujac, les colis ont été confectionnés par les membres du CCAS avec des produits issus des commerçants locaux. L’objectif de cette opération est double puisqu’il s’agit également de donner un coup de pouce aux commerçants et de mettre en avant leurs produits. Par ailleurs, un carnet offert par Françoise PRAT, membre du CCAS, et un galet peint par Christine MOURARET, ont été ajoutés à tous les colis. Un calendrier aux couleurs de Jaujac est également proposé. La Municipalité remercie enfin Guy MULOT pour l’acheminement des papillotes, plébiscitées par tous !

De quoi maintenir le lien et mettre un peu de baume au cœur en cette période difficile.

Un cadeau de fin d’année pour les aînés