diapo-home-03.jpg

Un nouveau patron au Café du Progrès


Vendredi 25 Novembre 2016

Depuis quelques semaines, Laurent Lombard a pris en main les destinées du Café du Progrès, sur la place du Champ de Mars.

Les propriétaires, Seynabou et Frédéric Teyssier lui ont confié la gérance du bar, en attendant que leur fils Christophe ait acquis une certaine expérience dans les métiers de l’hôtellerie-restauration afin de reprendre l’entreprise familiale.

Pendant tout l’été, Laurent a travaillé avec la famille Teyssier, la transition s’est ainsi faite en douceur, et d’autant plus facilement que le nouveau gérant est aussi le compagnon de Marie-Rose, la fille aînée de Fred et Seynabou.

Laurent n’est pas un néophyte dans la profession, il a touché à tous les métiers du secteur, cuisine, service, bar... et a tenu pendant quelque temps, le bar-restaurant le London à Jaujac.

Le Café du Progrès est ouvert tous les jours, hormis les dimanches après-midi de début septembre à fin mai, lorsque Laurent est sur les stades avec ses camarades footballeurs du Jaujac Sportif, dont il est un fidèle licencié.

Un nouveau patron au Café du Progrès