Une belle réussite pour les festivités du 13 juillet !

Mercredi 14 Juillet 2021

Les Festivités du 13 juillet, organisées par la Municipalité, ont été une belle réussite! Il faut dire que nous avons essayé de mettre les bouchées doubles pour rattraper l'annulation de festivités de 2020.

Dès 20h30, les enfants ont pu s'exercer à la manipulation des flambeaux sur la Place du village, au doux son de l'accordéon. Ensuite, ils ont déambulé dans les rues du Village, jusqu'au Prè du Comte.

Une fois tout le monde bien installé, les agents municipaux ont pu procéder au tir des feux d'artifices. Cela sous l'oeil vigilant des pompiers, présents pour l'occasion.

La fête a ensuite continué là où elle avait commencé, à la Place avec le traditionnel bal. La Municipalité avait choisi de proposer la buvette à une association. C'est donc le Judo club jaujacquois, avec l'aide du Comité des fêtés, qui s'y est collé !