diapo-home-07.jpg

Une rencontre ce dimanche sur le stade Paul Bigillon


Samedi 01 Avril 2017

Ce dimanche, comme la semaine dernière, seule l'équipe réserve du Jaujac Sportif joue à domicile. Elle reçoit à 15h00, sur le stade Paul Bigillon, l'équipe 2 de Berzème, 7ième au classement, juste devant Jaujac, avec 4 points d'avance mais aussi deux matches de plus au compteur.

A 15h00, le JSP1 sera sur le stade d'Antraïgues et rencontrera l'équipe locale dans un match arbitré par Patrick Pinto. Le JSP est 4ième au classement avec un match en retard sur Antraïgues qui pointe à la 8ième place.

Encore fois une incertidude pèse sur le club jaujacquois: les deux équipes se présenteront-elles complètes sur le terrain? Rien n'est moins sûr et il est donc compliqué de faire des étincelles dans ces conditions.

Retour sur les matches du 26 mars

Dimanche dernier donc, les Réservistes du Jaujac Sportif avec une équipe incorporant des vétérans a subi le jeu des visiteurs (Rochemaure 2) et s’est incliné sur sa pelouse sur le score de 0-4.

L’équipe fanion recomposée, pour cause de blessures et d’absences de titulaires, a réussi à ramener un nul (3-3) de Lussas. Les Jaujacquois, menés 3-0 à la mi-temps sont revenus au score en seconde mi-temps avec 2 buts de Maxime Chapignac et le but de l’égalisation offert en toute fin de rencontre par Kyle Blinkhorn, d’une puissante frappe lointaine.

Une rencontre ce dimanche sur le stade Paul Bigillon