Visite du sous-préfet à Jaujac

Mardi 20 Octobre 2020

Mercredi 14 octobre, la Maire Marion Houetz, accompagnée de ses adjoints et conseillers délégués, a accueilli à la Mairie Patrick Leverino, sous-préfet de l’arrondissement de Largentière.

Différents dossiers en cours et à venir lui ont été présentés par les élus : les graves problèmes sur le réseau téléphonique, le bureau de Poste, les travaux d’implantation de la fibre, les travaux de la Bastide, les travaux sur la route départementale 19, le projet de requalification du parking du Sportissage, le projet d’aménagement du quartier du Chastelas, la mise en œuvre d’un Plan communal de sauvegarde pour faire face aux risques majeurs…

Un point a également été fait sur les demandes de subventions adressées à l’Etat. Des travaux de performance énergétique des bâtiments communaux, des travaux sur les réseaux d’eau potable et d’assainissement du quartier des Sausses, et l’achat d’un nouveau colombarium pour le cimetière, pourraient notamment bénéficier d’un accompagnement.